Cha

Répondre
Cha

Cha

Message par Cha »

Salut les gens !

Moi, c'est Cha et j'utilise les pronoms elle et ael (même si en vrai, tous les pronoms me vont) !

J'écris depuis l'âge de onze ans. J'ai pas mal ralenti sur l'écriture ces derniers temps et j'aimerais m'y remettre. Pendant plusieurs années, je n'ai écrit que de la fanfiction, sur divers fandoms, mais c'est un projet original qui m'occupe en ce moment.
J'ai toutefois du mal à m'y remettre, mais c'est l'occasion de m'y replonger. Je cherchais une alternative au Nano et je suis ravi-e d'avoir trouvé celle-ci. Je pense partir sur la version libre, je ne sais pas encore avec quel objectif de mots. Si j'ai déjà écrit plus de 50k en un mois, je n'ai plus ni le temps ni l'énergie d'en faire autant. Je préfère aller à mon rythme !

Sinon, je tiens un blog sur l'aromantisme et l'asexualité (même si ça fait une éternité que j'ai pas bossé dessus), qui s'appelle arocake, et je suis présente sur Twitter sous le pseudo Charlotte du Kraken (même si je ne vais presque plus sur Twitter en ce moment). Que dire d'autre ? Je suis team thé, j'aime les hippopotames et les dinosaures !

Au plaisir !
Sociolution
Administrateur du site

Re: Cha

Message par Sociolution »

Bonsoir Cha !

Te voila enregistré·e pour le format libre, tu as reçu les droits nécessaires à poster le moment venu.

Si jamais tu ne trouves pas un objectif de mots pour cette première édition, n'hésite pas à te fixer une longueur globale (nouvelle, nombre de chapitres...) ou un nombre de jours de participation active, même si ça doit être une ligne seulement.

1 vaut mieux que 0 :)

Super pour ton blog, je me permets de mettre le lien pour les gens qui voudraient le découvrir : https://arocake.wordpress.com/

Autrement, les hippos... c'est trop chou, ici on va probablement faire un doudou hippo au crochet bientôt, ça sera en vente dans la boutique de l'association.

Une saveur de thé préférée ?

Au plaisir de te retrouver au cours de ce challenge en tout cas :)
Cha

Re: Cha

Message par Cha »

Merci pour tout !

Je ferais peut-être un objectif de chapitres à écrire, il faut que j'y réfléchisse !

Oh, il faudra que je checke cette peluche hippo alors !
Et mon thé préféré, c'est le thé au jasmin !
Répondre