Bonjour, bonjour !
Moi c'est Oriane, plus connue sous le pseudo de Myfanwi un peu partout sur la toile. J'ai 27 ans et je suis actuellement en recherche d'emploi, donc je profite pendant que je peux encore écrire 8h par jour.
Je suis non-binaire, donc mes pronoms sont elle et iel.
Je suis autrice depuis un peu plus de 16 ans maintenant, et j'ai la particularité de travailler constamment en multi-projets. Je suis incapable d'écrire sur un seul projet à la fois, sinon je m'ennuie. Je fais souvent peur parce que j'écris énormément tous les mois, au point que le NaNoWriMo n'est plus vraiment un problème depuis très longtemps ahah. C'est même plutôt mon rythme d'écriture normal. Mais j'aime bien l'aspect communautaire autour de l'événement et avec ce qui s'est passé récemment sur l'IA et tout ça, je suis bien contente d'avoir trouvé une alternative sympa où papoter et travailler.
Je touche un peu à tout. En ce moment je travaille sur mon Writober, mais j'écris de la science-fiction, de la fantasy, des nouvelles, du théâtre, de la fanfiction... Je ne me ferme aucune porte.
À côté de tout ça, je suis aussi chroniqueuse littéraire. Je lis et chronique des livres, je donne des conseils d'écriture et je réalise aussi des interviews d'auteurs. Je publie sur mon blog, L'Antre de Myfanwi, et sur Instagram sous mon pseudo @myfanwi59.
J'ai deux chinchillas, Thor et Mjöllnir, qui compliquent parfois un peu mes séances d'écriture, mais ça pimentent les choses !
Je participe pour le challenge "classique" des 50 000 mots, en multi-projets (team NaNoRebel depuis toujours ahah), le but étant d'avancer sur mes textes un petit peu plus en novembre que d'ordinaire. Désolée d'avance si je boucle les 50 000 en une semaine, ne me détestez pas mdr.
Voilà, des bisous !
Myfanwi
- Sociolution
- Administrateur du site
Re: Myfanwi
Salut Oriane !
Pardon pour le délai de validation du message.
Tu as désormais les accès pour le challenge classique, super chouette de voir quelqu'un qui travaille plusieurs projets à la fois et n'a pas peur de se lancer dans le 50k malgré tout !
Toute l'équipe te souhaite par avance bonne chance et surtout de bons moments.
Des papouilles à Thor et Mjöllnir si consenties !
Pardon pour le délai de validation du message.
Tu as désormais les accès pour le challenge classique, super chouette de voir quelqu'un qui travaille plusieurs projets à la fois et n'a pas peur de se lancer dans le 50k malgré tout !
Toute l'équipe te souhaite par avance bonne chance et surtout de bons moments.
Des papouilles à Thor et Mjöllnir si consenties !
Re: Myfanwi
Merci beaucoup