Coucou les gens !
Le lundi 2 décembre, je ferai un stream de clôture.
Je sais, techniquement l'InStoWriMo se termine samedi soir à 23h59, mais je voulais qu'il soit possible à tout le monde de revoir ses écrits une dernière fois et me soumettre des extraits à streamer (en réponse à ce sujet du forum).
Je ferai le bilan des défis de chacun·e et une promo de vos liens, donc n'hésitez pas à me noter ce que vous voulez que je mette en avant.
Et les jours suivants, pour les personnes qui le souhaiteront, je ferai un petit message privé avec de quoi avoir du feedback, prévoir mieux la prochaine édition (en mai 2025) et conduire une petite interview.
Voilà voilà.
Bon courage pour les 2 jours restants, j'espère et l'asso avec moi, que vous aurez passé un bon moment
Perso j'ai été ravie de découvrir vos plumes !!!
Stream de clôture le 2 décembre !
-
- Justine C.M.
Re: Stream de clôture le 2 décembre !
Hello,
Je te mets ici un extrait à streamer si tu le souhaites :
Je te mets ici un extrait à streamer si tu le souhaites :
- Où est le Tissagiste ? s’emporta alors Dharin, la mâchoire serrée. Tout est sa faute, et il n’est même pas là pour tenter de remédier à la catastrophe !
Rimeru haussa le ton.
- Il est occupé à trouver une solution, détrompez…
- Ah, eh bien, on voit le résultat !
- Dharin.
Sèche, la voix de Beatania claqua dans le silence de la salle d’études. Plusieurs Incanteh tournèrent la tête vers eux, avant de retourner à leur méditation guère reposante. De temps en temps, une quinte de toux perçait le silence. Impitoyable, l’Elémeste enchaîna :
- Crois-tu sincèrement que ce soit le moment de nous faire une scène, là, avec ce qu’il se passe dehors ? Que le Tissagiste, selon toi, abandonne Ewé ou non, tu devrais plutôt réfléchir à préserver les Incanteh qui se tuent à la tâche ici ! Et nous devrions tous travailler ensemble pour trouver une solution. Qu’en penses-tu ?
- Un hoquet s’échappa de la poitrine de l’Expérim, qui baissa alors la tête, tel un enfant pris en faute. Un léger amusement gagna Rimeru, mais il le masqua afin de ne pas envenimer la situation. Au même instant, une voix emplie d’une froideur mêlée à de l’opiniâtreté résonna à l’entrée de la salle d’études et provoqua quelques sursauts d’Incanteh :
- La solution, je l’ai. Je vais exécuter la volonté de Diéwé.
Le premier à cligner des yeux fut Dharin, qui ouvrit la bouche et lâcha :
- E… Eyso ? Qu’est-ce que…
Depuis quand la Radiancis jurait allégeance à Diéwé ? Tout autour de son corps, sous les yeux éberlués de toute la salle, des lambeaux orangés prirent vie, crépitèrent, entamant une sarabande envoûtante, se déployèrent. Beatania ravala un hoquet.
- Téléportez-vous tous dans la salle voisine, sans discuter.
L’ordre mentale provenait de Rimeru.
Méconnaissable, Eyso siffla alors :
- Brûlez, tous autant que vous êtes !
Les langues de feu foncèrent sur eux. Sous un hurlement d’horreur de Beatania, le Spir se plaça dans le trajet du tissfeu de la Radiancis.