Challenge Nova

Cha

Re: Challenge Nova

Message par Cha »

J'aime beaucoup la dualité qui se dessine dans tes extraits !
Bravo pour tes avancées !
Sociolution
Administrateur du site

Message par Sociolution »

Bel extrait, en effet :).

Pas facile de concilier avec les aléas de la vie... J'espère que ce wek-end sera prolifique.
supernova

Message par supernova »

Hastur a écrit : 20 nov. 2024, 07:52 Bravo pour les avancées ;).

Un chouette extrait. On retrouve la même patte onirique que dans le précédent extrait. Quelle est la signification de l'introduction de 2 vers dans l'extrait ? Ça renforce bien l'aspect poétique en tout cas :).
Merci beaucoup ! Y a pas vraiment de raison, j'écris souvent de façon un peu... étrange ? comme ça. Quand je sens que le texte doit l'être, je le fais, c'est un peu comme si les mots me disaient "là on doit être présentés de cette façon", je suis seulement le mouvement. :lol:
Cha a écrit : 21 nov. 2024, 23:10 J'aime beaucoup la dualité qui se dessine dans tes extraits !
Bravo pour tes avancées !
Merci beaucoup, c'est très gentil !
Sociolution a écrit : 23 nov. 2024, 18:55 Bel extrait, en effet :).

Pas facile de concilier avec les aléas de la vie... J'espère que ce wek-end sera prolifique.
Merci ! Et oui, on fait comme on peut I guess. :D

Me revoilà !
J'ai terminé mon secret santa hier, en y ajoutant 303 mots - j'en avais écrit 316 le 19, d'ailleurs. Je suis super contente, mais en dehors des deux textes que je dois encore écrire pour le Writober, je ne sais pas du tout quoi écrire - je suis censé·e me mettre sur mon roman dystopique, mais je crois que le mood n'y est pas.
Aujourd'hui j'ai écrit quelques mots (274) sur un personnage d'Arcane, mais c'est tout. :?
Répondre