Hello les auteurices qui participent à l'InStoWriMo !
On me connaît sous le pseudo JulieAnimithra et le nom de plume Julie -Animithra- Ferrier.
Je suis auteurice non binaire, je n'ai pas de préférence sur les pronoms et les accords.
Membre du bureau de Sociolution (l'asso qui organise l'InStoWriMo), je milite aussi bien à travers des articles acides sur mon site julieanimithra.fr que dans mes livres.
J'ai une saga de light fantasy en cours (Les aventuriers d'Orkradour) et une saga jeunesse co-écrite avec mon fils, qui est un own voice sur le TDAH (Les aventures d'Allen) avec un premier tome qui parle de la dyschronie (trouble de la perception du temps) "Allen et l'accordéoniste du temps".
Je vais participer à l'événement avec un double challenge libre :
- en priorité en tant que correcteurice d'un livre à paraître en 2025 par SolÉditions, le pôle édition de l'association, intitulé "L'éveil de l'arcane" et écrit par Kenya de Garrigues et mon objectif sera d'achever la première phase de correction de l'entièreté du livre.
- en secondaire en tant qu'auteurice des aventuriers d'Orkradour pour avancer la dernière réécriture du tome 2 et qu'il sorte également l'an prochain; l'objectif sera d'achever la réécriture d'au moins 4 des 15 chapitres.
Tout au long de l'événement, j'animerai de petits streams pour se motiver sur ma chaine Twitch : twitch.tv/julieanimithra
Bonne chance et bonne écriture à toutes les personnes qui participent
JulieAnimithra
-